champion levels

scorge

Fledgling Freddie
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can some one translate :)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580902&page=1&pp=15

La version 1.79 est la première version à préparer l'arrivée de l'extension Darkness Rising sur nos serveurs, et même si le contenu de l'extension se trouve sur le client de l'extension et sur les serveurs de l'exploitant, les autres clients (SI, ToA et Catacombs) sont modifiés pour permettre aux joueurs n'ayant pas l'extension d'interagir avec ceux la possédant.
Cette version est actuellement en place sur le serveur test US Pendragon, et toutes les informations listées ci-dessous sont encore susceptibles d'être modifiées, des compétences rajoutées ou enlevées.

L'analyse approfondie de ces fichiers a permit à notre équipe d'obtenir des informations exclusives, dont la liste complète et intégrale des compétences et sorts des Champions Levels, identiques sur les trois royaumes. Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces compétences, la lecture de notre site est très vivement recommandée. En résumé, les épreuves de l'extension permettront d'obtenir 5 points à dépenser chez des entraîneurs de base autre que celui lié à notre personnage, pour obtenir des compétences normalement réservées aux autres classes. Il est possible de dépenser chaque point chez un entraîneur différent, mais plus l'on dépense ses points chez le même, plus il donne accès à des compétences puissantes ou éloignées de notre classe.

Nous n'avons cependant pas encore pu avoir le détail exacts de leurs effets, même s'ils sont sensés correspondre aux sorts et compétences acquis au niveau 20 par les classes conventionnelles. De même, le nom exact de l'entraîneur de base qui donnera selon le royaume accès à telle ou telle liste de compétence n'est pas encore connu, nous avons cependant pu établir un premier classement :

Soutiens :

Soin mineur I
Soin I
Régénération de vie
Soin du poison
Soin des maladies
Facteur d'armure mineur
Dextérité mineure
Force mineure
Constitution mineure
Force/Constitution mineures
Dextérité/Vivacité mineures
Acuité
Soin de groupe I
Soin de groupe II
Résistances : Corps/Esprit/Energie
Résistances : Chaleur/Froid/Matière
Résistances : Mêlée

Améliorations personnelles :

Bouclier de renvoi des dégâts I
Bouclier de renvoi des dégâts II
Soins répétés personnels I
Soins répétés personnels II
Amélioration personnelle de force
Amélioration personnelle de dextérité
Amélioration personnelle de force/constitution
Amélioration personnelle de dextérité/vivacité
Amélioration personnelle de facteur d'armure
Amélioration personnelle de vitesse de frappe

Combattants :

Sort de parade I
Sort de parade II
DA personnel mineur I (?)
Sort temporaire et personnel de facteur d'armure
Sort temporaire et personnel d'infatiguable (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel de détermination (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel de résistance (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel d'absorption

Larrons :
Sort personnel d'esquive I
Sort personnel d'esquive II
Chute contrôlée I
Sort de résistance Corps, non personnel.

Sorts de dégâts :

Feu :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct de zone I
Dégât direct de zone II
Sort de projectile

Froid :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de résistance I
Dégât direct et diminution de résistances I I
Dégât direct de zone I
Dégât direct de zone II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Sort de projectile

Esprit :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât de zone centré sur l'utilisateur

Matière :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât de zone à ciblage au sol
Dégâts répétés I
Dégâts répétés II
Dégâts répétés cumulables I
Dégâts répétés cumulables II
Dégâts répétés de zone I
Dégâts répétés de zone II
Dégâts répétés de zone centré sur l'utilisateur
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement II
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement II
Dégât de zone centré sur l'utilisateur

Corps :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone
Dégât direct et diminution de résistance
Dégât direct de zone et diminution de résistance

Manipulation de vie :

Transfert de vie
Drain de vie

Energie :

Dégât direct I
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât de zone à ciblage au sol
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Dégâts répétés I
Dégâts répétés II
Dégâts répétés de zone I
Dégâts répétés de zone II

Affaiblissements :

Diminution de dextérité
Diminution de force
Diminution de dextérité/vivacité
Diminution de force/constitution
Diminution de dextérité/vivacité de zone
Diminution de force/constitution de zone

Amplificateurs de dégâts :
Amplificateur de dégâts I (non personnel)
Amplificateur de dégâts II (non personnel)
Bouclier de renvoi des dégâts (non personnel)

Maladies :
Maladie
Maladie de zone

Armes :

Selon le royaume, permet de porter :

Épées à une main
Épées à deux mains
Haches à une main
Haches à deux mains
Marteaux à une main
Marteaux à deux mains
Lances
Bâtons de combat
Griffes
Armes flexible

Styles de combat :

Ténacité
Élasticité
Carnage
Vengeance
Vendetta
Anticipation
Gourdin bouclier
Trancheur d'adversaire
Ébranlement
Frappe dans le dos
Fente de colonne vertébrale
Feinte de rupture
Assaut latéral
Frappe au flanc
Feinte de gouge
Retour de flammes
Reculade
Rappel
Riposte

Ces fichiers contiennent en outre quelques autres informations mineures sur l'extension :

Abysses :

Il faudra très certainement se rendre aux Abysses à un moment, puisque cette zone vient de passer temporairement non-PcP sur le serveur test, pour en faciliter l'accès aux testeurs. Nous avons eu confirmation que cette zone restera PcP sur les serveurs commerciaux.

Trois nouveaux nommés vont faire leur apparition : Admorenth, Xaphan et Asteroth. Admorenth dispose d'un bâton ayant une nouvelle apparence unique, qu'il sera sans doute possible de posséder.

Montures :

L'existence de monture élémentaires semble se confirmer, notamment celle de feu qui vient de recevoir de nouveaux effets de sabots et de souffle enflammés.

Les chevaux pourront sauter, d'après les fichiers, de deux façons différentes. Ils bénficient, en affichage "Classique", de la même attention qu'en affichage "Catacombs". Ainsi, voici la texture d'une monture sous client basique.

En outre, chaque monture a reçue de nouvelles armures :

- une armure de base "pré-installée" sur le cheval, comprenant la selle et les étriers
- une armure "héroïque"
- une armure "sinistre"
- une armure "magique"

Nouvelles action animées :
/rider_trick (Tour monté)
/yawn (Bailler)
/doh (Je suis bête !)
/confused (Embarrassé)
/shiver (Frissoner)
/rofl (Rouler au sol de rire)
/mememe (Moi, moi, moi !)
/whistle (Siffler)

Zones :

L'extension est divisée en trois "chapitres" (c'est le terme utilisé), de niveau 30, 45 et 50. Les deux premiers chapitres se concluent dans des donjons épiques en instances (6 nouveaux donjons donc), le dernier prenant place dans une nouvelle zone épique non-instanciée : Gamanborg (Midgard), Doiri Ban (Hibernia) et Cragsbluff (Albion).

Une nouvelle zone par royaume tient lieu de salle de trône des trois rois, et une autre zone, peut-être liée à la précédente, se place dans une tour.

Merci à Gaap pour son aide précieuse.

:m00:
 

Ame

Fledgling Freddie
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I'll make a start for you:

Styles de combat : = Combat Styles
 

snushanen

Fledgling Freddie
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didnt understand a word :p , run it trough a online translator :p
 

cHodAX

I am a FH squatter
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The version 1.79 is the first version to prepare the arrival of the extension Darkness Rising on our waiters, and even if the contents of the extension are on the customer of the extension and the waiters of the owner, other customers (IF, ToA and Catacombs) are modified to allow the players not having the extension to interact with those having it.
This version is currently places from there on the waiter US test Pendragon, and all information listed below is still likely to be modified, of added or removed competences.

The thorough analysis of these files A made it possible to our team to obtain exclusive information, of which the complete and integral list of competences and fates of the Champions Levels, identical on the three kingdoms. For more details on operation of these competences, the reading of our site is very highly recommended. In short, the tests of the extension will make it possible to obtain 5 points to spend in basic trainers other that that related to our character, to obtain the competences normally reserved for the other classes. It is possible to spend each point in a different trainer, but the more one spends his points at the same one, the more it gives access to competences powerful or distant from our class.

We however could not yet have the detail exact their effects, even if they are judicious to correspond to the fates and competences acquired to level 20 by the conventional classes. In the same way, the exact name of the basic trainer who will give according to the kingdom access to such or such list of competence is not known yet, we however could establish a first classification:

Support:

Minor care I
Care I
Regeneration of life
Care of the poison
Care of the diseases
Minor factor of armour
Minor dexterity
Minor force
Minor constitution
Force/Constitution minor
Dexterite/Vivacity minor
Acuity
Care of group I
Care of group II
Resistances: Corps/Esprit/Energie
Resistances: Chaleur/Froid/Matière
Resistances: Fray

Personal improvements:

Shield of reference of damage I
Shield of reference of damage II
Personal repeated care I
Repeated care personal II
Personal improvement of force
Personal improvement of dexterity
Personal improvement of force/constitution
Personal improvement of dexterite/vivacity
Personal improvement of factor of armour
Personal improvement keying speed

Combatants:

Leaves parade I
Leaves parade II
Personal DA minor I (?)
Temporary and personal fate of factor of armour
Temporary and personal fate of infatiguable (like the competence of kingdom)
Temporary and personal fate of determination (like the competence of kingdom)
Temporary and personal fate of resistance (like the competence of kingdom)
Temporary and personal fate of absorption

Small drainage canals:
Leaves personal dodging I
Leaves personal dodging II
Fall Controlled I
Leaves Corps resistance, nonpersonal.

Fates of damage:

Fire:

Direct damage I
Direct damage II
Direct damage of zone I
Direct damage of zone II
Leaves projectile

Cold:

Direct damage I
Direct damage II
Direct damage and reduction of resistance I
Direct damage and reduction of resistances I I
Direct damage of zone I
Direct damage of zone II
Direct damage and reduction rate of travel
Direct damage of zone and reduction rate of travel
Damage of zone centered on the user
Leaves projectile

Spirit:

Direct damage I
Direct damage II
Direct damage and reduction rate of travel
Direct damage of zone and reduction rate of travel
Damage of zone centered on the user

Matter:

Direct damage I
Direct damage II
Damage of zone to ciblage on the ground
Repeated damage I
Repeated damage II
Cumulable repeated damage I
Repeated damage cumulable II
Repeated damage of zone I
Repeated damage of zone II
Damage repeated of zone centered on the user
Direct damage and reduction rate of travel I
Direct damage and reduction rate of travel II
Direct damage of zone and reduction rate of travel I
Direct damage of zone and reduction rate of travel II
Damage of zone centered on the user

Body:

Direct damage I
Direct damage II
Direct damage and reduction rate of travel I
Direct damage of zone
Direct damage and reduction in resistance
Direct damage of zone and reduction in resistance

Handling of life:

Transfer of life
Drain of life

Energy:

Direct damage I
Direct damage and reduction rate of travel I
Direct damage of zone and reduction rate of travel I
Damage of zone to ciblage on the ground
Damage of zone centered on the user
Repeated damage I
Repeated damage II
Repeated damage of zone I
Repeated damage of zone II

Weakenings:

Reduction in dexterity
Reduction in force
Reduction in dexterite/vivacity
Reduction in force/constitution
Reduction in dexterite/vivacity of zone
Reduction in force/constitution of zone

Amplifiers of damage:
Amplifier of damage I (not personnel)
Amplifier of damage II (not personnel)
Shield of reference of the damage (not personnel)

Diseases:
Disease
Disease of zone

Weapons:

According to the kingdom, allows to carry:

Swords with a hand
Swords with two hands
Axes with a hand
Axes with two hands
Hammers with a hand
Hammers with two hands
Lances
Sticks of combat
Claws
Weapons flexible device

Styles of combat:

Tenacity
Elasticity
Carnage
Revenge
Vendetta
Anticipation
Club shield
Trenching of adversary
Shock
Strike in the back
Slit of spinal column
Pretence of rupture
Side attack
Strike with the side
Pretence of gouge
Light-back
Backing
Recall
Counteract

These files contain moreover some other minor information on the extension:

Abyssals zone:

It will be necessary doubtless to go to the Abyssals zone for one moment, since this zone has just passed temporarily non-PcP on the waiter test, to facilitate the access to the testers of them. We had confirmation which this zone will remain PcP on the commercial waiters.

Three new named will make their appearance: Admorenth, Xaphan and Asteroth. Admorenth has a stick having a new single appearance, which it will undoubtedly be possible to have.

Mountings:

The existence of mounting elementary seems to be confirmed, in particular that of fire which has just received new effects of ignited shoes and breath.

The horses will be able to jump, according to the files, in two different ways. They bénficient, in "Traditional" posting, of the same attention as in posting "Catacombs". Thus, here the texture of a mounting under basic customer.

Moreover, each mounting received new armours:

- a basic armour "pre-installed" on the horse, including/understanding the saddle and the clamps
- a "heroic" armour
- a "sinister" armour
- a "magic" armour

New action animated:
/rider_trick (assembled Turn)
/yawn (Bailler)
/doh (I am stupid!)
/confused (Embarrassed)
/shiver (Frissoner)
/rofl (To roll on the ground of laughing)
/mememe (Me, me, me!)
/whistle (To whistle)

Zones:

The extension is divided into three "chapters" (it is the term used), of level 30, 45 and 50. The first two chapters are concluded in keeps epic in authorities (6 new keeps thus), the fascinating last places in a new non-instanciée epic zone: Gamanborg (Midgard), Doiri Round of applause (Hibernia) and Cragsbluff (Albion).

A new zone by kingdom holds place of room of throne of the three kings, and another zone, perhaps related to the preceding one, is placed in a tower.

Thank you in Gaap for its invaluable assistance.
 

Ame

Fledgling Freddie
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Isn't there an american version lurking about somewhere, being as they'll get the patch before us. Its much easier to translate from American to English.
 

Fenderon

Can't get enough of FH
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I understand /doh
oh and /rofl better have a damn good animation or I'll put everyone who use it on ignore
 

Leathas

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Ame said:
Isn't there an american version lurking about somewhere, being as they'll get the patch before us. Its much easier to translate from American to English.
no it takes 2-3 months usually.
 

Jaem-

Can't get enough of FH
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So does this waiters etc beesknees means if the target doesn't have it activated it won't effect them?

Confussed. :(
 

scorge

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on another note, something is going to have to drop champion skill respec stones as well..


:m00:
 

Wai

Fledgling Freddie
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Personal improvement keying speed

could be useful before going to a job interview if your keying speed is a bit slow tbh
 

Zebolt

Can't get enough of FH
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Direct damage I
Direct damage II
Direct damage and reduction of resistance I
Direct damage and reduction of resistances II

.......gib!
 

Bahumat

FH is my second home
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Small drainage canals:
Leaves personal dodging I
Leaves personal dodging II
Fall Controlled I
Leaves Corps resistance, nonpersonal.

so this drainage is some sort of evade feature? will that stack in friars as i imagine they will kinda get dodger again.
 

scorge

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Bahumat said:
Small drainage canals:
Leaves personal dodging I
Leaves personal dodging II
Fall Controlled I
Leaves Corps resistance, nonpersonal.

so this drainage is some sort of evade feature? will that stack in friars as i imagine they will kinda get dodger again.


Base rogue skills that can be subclassed.

Evade1
Evade2
Safe fall1
Leaves Corps resistance, nonpersonal, (no idea what last one is)

:m00:
 

scorge

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Nix said:
Group melee resist I'd imagine.

would be nice if it was a tier 5 champion skill that gave group evade or something similiar :m00:
 

danmrman

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Guessing im not the only 1 that is just a lil bit confused at this.

Altho i could understand the fire and cold spec etc

means clerics might be able to do some dmg now :)
 

scorge

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Temporary and personal fate of absorption


wonder if it is melee or magic or just a general absorption :eek7: might be good on my cleric to soak up some damage. Maybe something like the Bainshee magic absorption shield (am hoping too much there)

:m00:
 

Serdan

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What? It will be possible to get AoE desease? Are they nuts? How this can be balanced?
 

scorge

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Serdan said:
What? It will be possible to get AoE desease? Are they nuts? How this can be balanced?

at least the subclassing might make armsmen usefull again :)

:m00:
 

[SS]Gamblor

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scorge said:
at least the subclassing might make armsmen usefull again :)

:m00:

what use them like ammo for a treb ;P

Mind you that would be fun.

Load of hibs/mids standing around the courtyard setting about defendign the keep, and in land a fgrp fo arms =)
 

Shagrat

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[SS]Gamblor said:
what use them like ammo for a treb ;P

Mind you that would be fun.

Load of hibs/mids standing around the courtyard setting about defendign the keep, and in land a fgrp fo arms =)

see now your thinking like Mythic....

now give all those armsman aoe disease champion ability and they can disease all the mids in the keep before they hit the floor and serve some purpose at last
 

Brite

Banned
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hopefully now that bit is out some more detailed information will follow which wont leave us guessing whats going on
 

scorge

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Wonder if you can respec out of 1h slash in main spec and then go 1h slash in Champion levels, thus freeing up point to be put into another skill.

Might be fun going 2h crush on my friar and using points in staff to rejuve instead.

Assains might have fun as well respecing in another Champion level weapon line and using points to boost up other areas

i can see a lot of template changes coming along...


:m00:
 

Fana

Fledgling Freddie
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Nice to get an idea of what kind of abilities will be available - remains to be seen what exactly their stats will be ofc, and how they will unbalance tha game etc ^^
 

Ballard

Fledgling Freddie
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Scorge, I dont think you can choose abilities from your own archetype. i.e. fighters can choose rogue/magic abilities not more combat ones.
 

noblok

Part of the furniture
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Best translation I could come up with
scorge said:
Soutiens :

Soin mineur I
Soin I
Régénération de vie
Soin du poison
Soin des maladies
Facteur d'armure mineur
Dextérité mineure
Force mineure
Constitution mineure
Force/Constitution mineures
Dextérité/Vivacité mineures
Acuité
Soin de groupe I
Soin de groupe II
Résistances : Corps/Esprit/Energie
Résistances : Chaleur/Froid/Matière
Résistances : Mêlée
Supports (?):

Minor heal I
Heal I
Health regenaration
Cure poison
Cure disease
Minor armor factor
minor dexterity
minor strength
minor constitution
minor Strength-Constitution (plural?)
minor Dexterity-Quicknes (plural.)
Acuity
Group heal I
Group heal II
Body/spirit/energy resists
Heat/cold/matter resists
melee resists


Améliorations personnelles :

Bouclier de renvoi des dégâts I
Bouclier de renvoi des dégâts II
Soins répétés personnels I
Soins répétés personnels II
Amélioration personnelle de force
Amélioration personnelle de dextérité
Amélioration personnelle de force/constitution
Amélioration personnelle de dextérité/vivacité
Amélioration personnelle de facteur d'armure
Amélioration personnelle de vitesse de frappe
Personal improvements (self-buffs?):

Damage shield I
Damage shield II
Personal repeated heals I
Personal repeated heals II (hot?)
Personal stregth improvement
Personal dexterity improvement
Personal str-con improvement
Personal dex/qui improvment
Personal Armor factor improvement
Personal attack speed improvment (haste)


Combattants :

Sort de parade I
Sort de parade II
DA personnel mineur I (?)
Sort temporaire et personnel de facteur d'armure
Sort temporaire et personnel d'infatiguable (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel de détermination (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel de résistance (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel d'absorption
Fighters:

Spell of parade I
Spell of parade II (no clue)
Temporary and personal spell of armor factor
Temporary and personal spell of tireless (like the realm ability)
Temporary and personal spell of determination (like the realm ability) (BAoD?)
Temporary and personal spell of resistsance (like the realm ability)
Temporary and personal spell of absorbtion


Larrons :
Sort personnel d'esquive I
Sort personnel d'esquive II
Chute contrôlée I
Sort de résistance Corps, non personnel.
Rogues:

Evade I
Evade II
Safe fall I
Body resistance buff?


Sorts de dégâts :

Feu :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct de zone I
Dégât direct de zone II
Sort de projectile
Damage spells: Fire:

DD I
DD II
AE DD I
AE DD II
bolt


Froid :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de résistance I
Dégât direct et diminution de résistances I I
Dégât direct de zone I
Dégât direct de zone II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Sort de projectile
Cold:

DD I
DD II
DD+resist decrease I
DD+resist decrease I
AE DD I
AE DD II
DD+snare
AE DD+snare
PBAE
Bolt


Esprit :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Spirit:

DD I
DD II
DD+snare
AE DD+snare
PBAE


Matière :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât de zone à ciblage au sol
Dégâts répétés I
Dégâts répétés II
Dégâts répétés cumulables I
Dégâts répétés cumulables II
Dégâts répétés de zone I
Dégâts répétés de zone II
Dégâts répétés de zone centré sur l'utilisateur
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement II
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement II
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Matter:

DD I
DD II
GTAOE
Dot I
Dot II
Repeated cumulable DD I (heretic like I think)
Repeated cumulable DD II
AE dot I
AE dot II
Repeapted PBAE (bainshee?)
DD+snare I
DD+snare II
AE DD+snare I
AE DD+snare II
PBAE


Corps :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone
Dégât direct et diminution de résistance
Dégât direct de zone et diminution de résistance
Body:

DD I
DD II
DD+snare I
AE DD
DD+resist decrease
AE DD+resist decrease


Manipulation de vie :

Transfert de vie
Drain de vie
Life (essence) Manipulation:

Lifetransfer
Lifedrain


Energie :

Dégât direct I
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât de zone à ciblage au sol
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Dégâts répétés I
Dégâts répétés II
Dégâts répétés de zone I
Dégâts répétés de zone II
Energy:

DD I
DD+snare I
AE DD+snare I
GTAOE
PBAE
Dot I
Dot II
AE dot I
AE dot II


Affaiblissements :

Diminution de dextérité
Diminution de force
Diminution de dextérité/vivacité
Diminution de force/constitution
Diminution de dextérité/vivacité de zone
Diminution de force/constitution de zone
Debuffs:

Dexterity
Strength
Dex-qui
Str-con
AE dex-qui
AE str-con


Amplificateurs de dégâts :
Amplificateur de dégâts I (non personnel)
Amplificateur de dégâts II (non personnel)
Bouclier de renvoi des dégâts (non personnel)
Damage adds:

Damage add I (non personal)
Damage add II (non-personal)
Damage shield


Maladies :
Maladie
Maladie de zone
Diseases:

Disease
AE disease


Armes :

Selon le royaume, permet de porter :

Épées à une main
Épées à deux mains
Haches à une main
Haches à deux mains
Marteaux à une main
Marteaux à deux mains
Lances
Bâtons de combat
Griffes
Armes flexible
Weapons: According to realm, allows to wear:

1h swords
2h swords
1h axe
2h axe
1h hammer
2h hammer
Spears
Combat staves
Claws
Flexible weapons
 

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